Tournoi Caritatif Foot 5x5

Le 7à9 de Tournefeuille organise un tournoi de foot 5x5, un évènement caritatif sportif ! Le 15 Octobre 2022 à 15H.
[Lieu : Events Fives - ZI. de Thibault - 27 chemin de la Saudrune - 31000 Toulouse]
~Clôture des inscriptions le Vendredi 13

Réservez avec votre équipe une place pour le tournoi : ICI

Combiner plaisir et plaisir d'aider : c'est possible avec le tournoi 5x5 au profil de l'association DOMINIQUE.

Association DOMINIQUE : Une fondation 1901 qui accompagne, guide et accueille les enfants porteurs du spectre autistique ainsi que leurs parents dans le but d'améliorer le quotidien de la famille.
Un repère indispensable, basé sur la commune de Plaisance-du-Touch. (Plus d'information sur : http://www.association-dominique.com)

Le club d'entreprise 7à9 a fait le choix de porter les valeurs d'entraide, d'assistance et de bienveillance qu'apporte jour après jour l'association DOMINIQUE.
"Des valeurs qui ressemblent énormément à celles retrouvées dans l'esprit du 7à9", selon le Président du club L. TUROCHE.

Par cet évènement il n'aura jamais été aussi plaisant d'aider les autres. Inscrivez votre équipe et vos remplaçants pour ce tournoi unique.

Vous pouvez également nous contacter par email : contact@club7a9.fr - sujet : Tournoi 5x5

A très vite !

Les 7 à 9 de l’Entreprise, c’est un rendez-vous hebdomadaire né de la volonté de plusieurs entrepreneurs de l’ouest toulousain de créer un club d’affaires sur Tournefeuille.

L’objectif est de dynamiser et développer ses activités.

Autour d’un petit déjeuner qui a lieu tous les Mardi de 7 heures à 9 heures, plusieurs entrepreneurs-euses, directeurs-trices, chefs-ffes d’agence présentent leur entreprise et leur métier.

Les échanges permettent de se recommander, de se former et de se faire connaître.

Grâce à une ambiance conviviale et une confiance partagée chacun peut développer son business.

Aider les participants à développer leur activité

Valeurs

Convivialité
Confiance